Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
26 juin 2009

Un dernier hommage....

Pour ceux qui se seraient couchés avant 23h hier soir, 25juin, je déduis que vous n'avez pas vécu en direct le décés du king of the pop.

Alors bien qu'il ne soit pas de ma génération, bien que je ne sois pas fan, bien que je vois en lui une personne avec des problèmes certains, bien que je ne comprend pas le fait qu'il soit passé du black au white, bien que ... que y'a plein de choses qui font que je ne l'écoutait ni en boucle ni souvent... mais juste quand il passé sur les ondes... bien qu'il y ait un million de choses à reprocher à ce bonhomme, une chose est sur:

IL EST ET RESTERA LE KING OF THE POP.

Il s'était donné ce statut et il avait raison. Un jeune petit gars black qui n'a pas eu d'enfance, qui a 11ans montait sur scène avec les Jackson five, un talent exceptionnel en dans et en chant, un moonwalk mieux que celui de 1969, un gars quia assumé ses transformations, le premier a passé sur des chaines tv dites blanches...

Que dire... l'annonce d'hier bien que longue à être officiel était à suivre, car hier le 25juin, Mickael Jackson s'en est allé a 50ans, jeune, laissant dérière lui une famille, des fans, un concert qui devait le remettre en avant... il semble être remis en avant car en moins de 24h on entend son nom dans la bouche de tous... mais ce succès et du à sa mort et ca c'est une triste chose.

jackson
et un gros merci à Tata Sica qui entre une kermesse et une petite puce patraque à trouvé le temps de réalisé une illustration pour rendre hommage au King...

Publicité
Commentaires
J
moi j'étais fan par intermédiaire ma maman 54 ans est fan elle regrette de ne pas pouvoir aller le voir une dernière fois! J'ai été bercé par tous ces disques et ma foi j'aime quasiment toutes ses chansons. De la musique de la bonne ! Le roi de la POP comme vous le dites si bien! Merci pour cet hommage et d'avoir pu nous exprimé sur cette grande perte. See you later MickaËl!
L
bravo à tata sica pour le dessin! Alisson, tu as bien résumé la situation: un gars qui n'a pas eu d'enfance, et qui, adulte, a eu des tas de problèmes...sans vouloir faire cliché, je crois que ça va souvent de pair. Son talent reste cependant ce qu'il faudra retenir de lui. Merci pour cet hommage, simple mais sincère!
M
Je suis tout de même mitigé ! Certes, c'est un grand artiste du XXème siècle qui aura marqué son temps comme peu l'ont fait !!! Cependant, il y a quand des choses à revoir sur " l'icône" !!! Il n'est pas dénué de tout reproche. C'est quand même quelqu'un qui n'assumait pas son côté afro, il y a eu des histoires avec les enfants... Enfin, je trouve ça dommage qu'il soit parti comme ça, il aurait pu faire encore pas mal de choses bien. Moi je dis paix à son âme, elle va en avoir besoin car il était quand même un torturé de la garçon.
J
Oui un bel article Alisson pour lui rendre hommage et bravooooooooo Tata Sico toujours aussi jolis tes dessins !!
T
Un bien bel hommage au roi de la pop!!<br /> Merci pour ton article!<br /> C'est vrai que ces derniers temps, on entendait parler de lui pour des choses qui faisaient mal à nos coeurs de mamans et c'est bien dommage!<br /> Une star tourmentée c'est bien dommage car sa musique reflétait de grandes choses!!!!<br /> Bisous Alisson!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité