Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
1 juillet 2009

Qu'une chose à dire...

Heureusement que la chaleur coupe la faim...
Heureusement que la chaleur fait suer...
Et heureusement que suer fait maigrir...
DONC que la chaleur aide à mon régime.

Parce que là...
QUE CALOR!

On monte à 37° enfin... nous on est déjà a 37 mais l'air ne nous permet plus de réguler et on sue à grosses goutes...

Ok un post pas très glamour pour vous dire qu'on est envahit par la chaleur -surement comme vous- et qu'on commence à penser à s'en pleindre et qu'on est sur qu'on va investir dans un ventilo!


ps: je ne sais plus qui semblait croire que Evan était mon bout de chou personnel avec marque de fabrique, mais ca n'est pas le cas, c'est juste mon "gagne pain" qui au passage avait ebaucoup trop chaud aujourd'huipour être agréable! Enfin ceci est et sera un détail dans sa bonne humeur habituelle!

Publicité
Commentaires
L
Je vois que ton ordi doit lui aussi trop chauffer car celà fait 10 jours que tu nous laisse sans nouvelles...<br /> <br /> Bon, voilà, je t'ai ENCORE tagguée, en vert cette fois, couleur on ne peut plus rafraichissante, j'en suis sure!<br /> <br /> Bisous
M
surtout ne nous plaignons pas de la chaleur, c'est la première fois cette année qu'il fait vraiemnt beau et chaud (au moins chez nous !)<br /> faut en profiter avant l'arrivée de l'hiver prochain !!
C
Quelle chaleur:37 vous avez plus chaud que chez nous: bon courage!!!!!!
L
Chez nous, avec 37....je ne sors pas! On a 30 dehors, maxi, et 25 dans la maison...et ça suffit bien!
C
ici aussi Qué Calor !!!<br /> 33°C dans la chambre de Salomé ! heureusement la minette a accepté de dormir fenêtre et volets ouverts... enfin aujourd'hui c'est beaucoup mieux... il ne fait que 27° !!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité