Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
27 août 2009

...

LA pause sera longue, très longue je pense.
Une mauvaise passade, très très mauvaise et un moral qui a donc atteint -1 000 000 sur l'échelle adaptée...
Il y a des erreurs qu'on regrette tellement qu'on finit par soi mêmes'en convaincre: Il ne c'est rien passé... Mais il y a aussi des fois, une personne, qui, pour votre bien vous fait comprendre qu'il faut dire les choses et qui sans vouloir vous blesser, non, non, fait le premier pas... Ce qui donne des larmes, des cris, des blessures, de la mise en danger... mais qui j'espère un jour renforcera l'amour... Parceque aujourd'hui je me rend compte que rien n'est plus cher au monde...

Alors oui, j'ai fini par mettre les choses au clair, j'en souffre pour le moment, mais, je pense qu'un jour je me sentirai mieux car c'est dit...

Désolé.

Alisson

Publicité
Commentaires
L
Je pense à toi.
D
Re-bonsoir Alisson, j'ai perdu votre mail. Je suis sur FB. Invitez-moi. Signé : Robert.
J
Je ne connais pas trop ce genre de poisse mais je te souhaite de meilleurs moment au plus vite. Peut être que l'orage permettra d'encore plus beau moment après qui sait...
D
Que vous arrive-t-il Alisson pour être aussi poignante ? Bises à vous.
L
Ouh la la! Dur.<br /> J'espère que tout va se tasser, que le temps fera oublier les soucis et la peine, car je vois bien encore des traces de larmes sur le coin de ton blog...<br /> Je t'envoie d'ENORMES bisous! Plein de courage et j'espère lire de meilleures nouvelles bientôt.<br /> Dans la vie, on a tous notre lot de bonheur et de malheur et il faut savoir "passer le cap", relever la tête et avancer.<br /> Facile à dire, je sais... Mais tu m'as plutôt l'air d'être une battante!<br /> A très très bientôt!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité