Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
31 août 2009

Message

Un grand merci à tous, virtuels ou moins (mon prof de philo passé par là, quel surprise...).
La situation s'améliore même si je sais que tout n'est pas rose... Mais oui, on apprend à revivre et la flamme et rallumée pour une belle éternité je crois...
La preuve est là, pour moi, que dire les choses même si c'est douloureux peut arranger la suite... ne plus avoir de mensonge a porter c'est sacrément cool quand même!

sinon pour ne pas vous laisser sur une mauvaise note, récit de mon réveil brutal en exclusivité!
[ Alors déjà là je dis, Cécile j'aurai pas du papoter avec toi aussi tard et me coucher a 22h30! ]

7h36 ce matin ca frappe comme un fou à la porte "arrêtez, mais svp arrêtez là..."!Voilà ce que j'entend du fond de mon lit... damien ayant ouvert m'explique que c le voisin qui a débarqué, ils sont INONDES! Je vais donc voir chez le voisin chez qui ... il pleut! Je pensais d'ailleurs qu'il pleuvait... mais non, notre douche se vide directement chez eux, c'est pas la classe?

Bon alors j'ai eu mon cher gros con de proprio qui passe en début d'aprem et qui va probablement détruire la sdb pour pouvoir accéder au sous plancher dans lequel ont paisiblement sauté nos canalisations... Elle est pas belle la vie?
Evidement on a coupé l'eau ici, le voisin d'en dessous à toute son électricité coupée car la fuite est juste sur un transfo... heureusement qu'ils avaient pas allumé! Enfin y'a de la joie!

fuite

Et pour vous, ca me fait une exuse pour revenir, elle est pas belle la nouvelle???

Publicité
Commentaires
C
cool que tout s'arrange... pour vous !!!<br /> <br /> bon pour la fuite c'est pas cool... moi j'ai vécu l'inverse 2 ou 3 fois : le voisin inondait mon appart' et c'etait pas drole non plus ;)
C
Super, la pause n'aura pas été trop longue!!!!!!!!!Je suis super contente de te revoir sur ton blog et contente que la flamme soit ranimée, j'espère pour très longtemps.<br /> J'espère aussi que la fuite est réparée!!!!!
T
Wahouu! Le moral est bon c'est super!!<br /> Mais ta salle de bain... rooo bein bon courage!<br /> Bisous ma Belle!
L
Bon courage!!! Ca risque d'être long, vu que les assurances vont sans doute, en plus, se renvoyer la patate chaude...ça m'est arrivé (une baignoire, pas un douche, mais ça change sans doute pas grand chose...) et mon proprio n'était pas pressé, voulait être sur de ne rien avoir à payer, se fichait royalement du dérangement (aller prendre sa douche chez un voisin de palier, c cool, tu n'imagines pas!). Bref, bon courage! Mais ça fait des souvenirs!<br /> Bisous.
M
oh zut alors, , mais heureusement, c'est pas votre appart qui est innondé.<br /> je suis heureuse de lire que tout semble doucement s'arrager entre vous. OUf !!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité