Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
8 septembre 2009

coup de vent...

Pour vous dire que damien est aujourd'hui un pilote reconnu après avoir passé son permis hier où le moniteur lacha un "toi bc bon" et a recu aujourd'hui le papier officiel ou il est
INSCRIT NOIR SUR PLAN QU'IL EST ACCEPTE AU PERMIS DE CONDUIRE!

sinon, no soucy le blog ne tombe pas a l'eau, je reprends juste le projet du nouveau blog et c'est en cours!

Publicité
Commentaires
L
Coucou, ce soir est un grand soir...je te taggue!
C
j'l'ai déjà dit à l'intéressé mais je me répète : BRAVO Damien !!!<br /> <br /> et pour le nouveau blog... ca avance je vous rassure... ca avance ;)<br /> maintenant que la fonction Laisser des commentaires est activée, tu n'as plus d'excuse Alisson ;)
J
Félicitations Damien!!!
L
Bravo! Ca, c'est une grande étape!
C
Ah ben bravo Damien.<br /> Maintenant faut acheter la voiture et visiter la France avec!!!!!!!!!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité