Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
13 février 2008

Phobie

... hier je me suis découvert une phobie... Vous ne voyez pas laquelle? Allé quelques indices

  • je me trouvais à la fac

  • c'était en extérieur

  • au moment du repas

  • sur le sol

  • à la queu leu leu

  • c'était un peu en avance sur la saison

Ca vous aide pas??? bon j'avoue l'histoire du repas n'a pas grande importance sauf que si ca n'avait pas été l'heure de manger et qu'il n'y avait pas eu trois km de queue à la sandwicherie de notre coté et nous n'avions pas été forcée de tenter l'autre sandwicherie, on ne les auraient pas croisées! (ah oui! C'est féminin et pluriel) Alors vous cherchez toujours?

Donc nous partons gaiement sous un soleil radieux avec l'estomac grognant vers la seconde cafét' et là que vois je sur le sol? C'est petit, velu, y'en avait une bonne centaine sur 100m... ca se suit à la queue leu leu "tête queue"... non toujours pas??? Des chenilles! Je me suis découvert cette phobie! En effet à chaque fois que j'en enjambé une un frisson parcourrait mon corps de long en large... Brrrr! Alors arrivé à la fameuse cafét mes chères copines me disent qu'elles se mettent dans les arbres et qu'il arrive qu'elles tombent... AH? bah euh dit tu veux pas regarder dans mon col ca me gratte... verdict une étiquette. Enfin bref nous avons du faire demi tour vers notre fac et repassé par le même chemin bah même avec ce soleil j'ai mis m'a capuche... non mais oh! En plus on est repartie sans sandwich parce que arrivée devant l'étalage... plus rien!

Enfin bref les chenilles? non merci pour moi!

Publicité
Commentaires
S
tu sais que Nico s'est fait piqué avant hier? eh beh là ça se propage un peu partout!!! il a couru chez le docteur hier soir! je pense qu'il y en aura d'autres maintenant qui feront gaffe où poser les pieds les mains ou le c..!!! mais bon n'exagerons rien ça attaque pas ces petites bêtes!
L
ARGHHHH... pareil...rien que de te lire, j'ai les pieds sur le bureau et des démangeaisons partout. BEURK
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité