Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
21 février 2008

ca avance...

Et encore heureux... je me vois pas avec la date des vacances qui recule... hé hé pas folle la guêpe! Je n'ai qu'une semaine de vacances et je compte bien profiter à fond... et aussi un peu... tout petit peu... travailler... mais quand je suis intéressée le travail devient un plaisir... donc je serai intéressée!

Sinon ce soir je suis z'abandonnée toute seule à l'appart... hihi zom est au stade pour voir le match Bordeaux-Anderlekt... et c'est la pagaille dans Bordeaux... les belges ont ravagés un bar donc 15 voitures de flics, lacrymo et tout quoi! Sinon pote de Zom à prit une peinte de bière dans la tête au pub... et zom s'est retrouvé sur le popotin... un belge passant par la lui a mis une patate... mais pour le moment rien de grave!

Allez Bordeaux courage!!!

Publicité
Commentaires
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité