Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
28 février 2008

en direct live...

d Allemagne pour un petit rapport extra rapide!

  • il fait un froid de canard ca change des 20degres de bordeaux
  • la grand mere est insupportabble et en fait voir de toutes les couleurs a ces filles (ma mere et ma tante)... meme a 89 ans... euh y a des limites!
  • Zom est de nouveau en france apres avoir pris le tallys hier soir
  • euh... j ai mal au pieds a force de faire les magasins
  • je n ai pas depense enorme... et j ai achete quelque chose en pensant a noah
  • j ai envoye des cartes ... reste plus que LN et le reste de la chtite famille!
  • j ai mange trois fois pizza donc regime impose des aue je rentre!
  • j ai fait mon allemand pour la fac ce matin... et je me debrouille bien je trouve... la classe!
  • je galere avec le clavier d ordi d ou le manque d accents, d apostrophes, euh... de beaucoup de choses!

je rentre samedi a paris, dimanche bordeaux et euh... pleins d articles a faire! 

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi ,Hé ben je vois que tu passes de bonne vacances ! Profites bien
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité