Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
4 mars 2008

tapettes!

Ne voyez surtout pas là une insulte que certains aiment à utiliser! Il s'agit juste du mot que j'ai régulièrement en tête en ce moment avec notre locataire indésiré (en plus elle verse pas un rond!)! Donc après Auchan... élisée padampadampam aux champs Elysées padampadampam... oups je m'éloigne... où il n y avait que des tapettes pour RATS énormes trop grandes que j'aurais même pas osé y touché bah on a trouvé LA tapette pour notre toute petite mini souris! (A noter j'ai les pieds en hauteur)

Donc à nous le CLAC sadique et les couinement imploreur pour enfin retrouver notre appart à NOUS et que à NOUS! BAh quoi elle avait cas payer le loyer!

tapette_1_

Publicité
Commentaires
C
bon tu nous diras si c'est vraiment efficace !!!<br /> en esperant que ton chat n'aille pas s'y frotter ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité