Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
19 mars 2008

Titi...

en direct live...

Salut les z'amis... Etoile et Bob Razowsky écoutez ca!
Tout à commencé hier soir... dès qu'ils sont rentré mes maitres m'ont servi un vrai festin: croquettes, paté au saumon (miaaaam) et de la bonne au fraiche... jusqu'à là rien de bien anormal... sauf quau bout d'un moment ils ont plus arrété de me dire "Mange Titi, mange..." mais moi, vous savez les zamis, j'aime bien mangé par épisode: je mange un peu, je vais faire le concierge devant la fenetre, je re mange, je fais un somme... Alors j'ai pas tout compris surtout qu'à 21h ils ont osé, roooh je vous jure les zamis, ils ont osé retirer mes gamelles.

Je suis resté bien tranquille toute la soirée mais non sans préparer ma revanche... niark niark! A 4h15 du matin je me suis faufillé dans leur chambre comme nous savons si bien le faire et j'ai réveillé Alisson... Alors elle n'a pas levé ses fesses pour me servir, j'ai halluciné les zamis! Moi je ne comprenais plus rien normalement elle se lève car elle sait que je vais insister mais là non... donc jai tenté une autre offensive: des miiiiii (aou) tout aigu et drolement bien rythmé... mais toujours rien à part un petit "chuuut". Je suis donc sorti de mes gonds pour passer au plan C... allé me frotter et ronronner à Alisson en faisant le pauvre malheureux... au bout de deux heures elle s'est levée... et devinez pourquoi les zamis... pour me jeter une pellote de laine qui m'a certe occupé jusqu'à son réveil.

Mais ca les zamis c'est quele début... Une fois levé Damiene et Alisson ont sorti ma caisse de voyage de sous l'étagère... ca m'a pas tellement plus... et alors ils ont voulu me mettre dedans et... ont réussi à la troisième tentative. Alors on est allé faire un tour en ville... enfin je le pensais... et moi etre dehors j'adore. Mais arrivé à Pey Berland on a quitté Damien mais notre route à continuer pendant 10m... là Alisson à poussé une porte... et vous svez quoi les z'amis???... bah là y'a eu cette odeur bizarre... le véto! Le méchant monsieur m'a sorti de ma caisse de force... évidement à ce moment là je voulais plus en sortir... mais il est trop fort pour moi . Il m'a mis sur la table... et m'a piqué les fesses! Alors pendant ce temps moi je m'étendais de tout mon long et j'ai accroché mes pattes avant sur Alisson qui me caliner... mais le monsieur il m'a emmené sans elle! J'étais tout triste... et dire que elle elle ne pensait qu'à retourner au lit!

Enfin bref ... ils sont revenus me prendre vers 15h30 et moi j'étais tout patrac... en plus le véto à osé me volé... oui je vous assure mes zamis il m'a volé... et vous savez quoi?... mes bijoux de famille! En contre partie il m'a fait un tatouage dans l'oreille... on dirait un tolar mais j'aime bien donc je le pardonne à moitié! Celle qui à du mal à faire passer tout ca c'est ma maitresse parce que hein, 102€ elle sit que ca fait mal... mais moi les zamis les € je connais pas!

Depuis ils m'ont ramené à la maison... ca fait du bien! Damien c'est moqué de moi car je marche pas droit et les pattes arrières pliées. Mais heureusement Alisson est là et me fait plein de caresses mais le problème c'est que je m'endors et je tombe... alors elle m'a pris sur ses genoux et depuis je ne bouge plus... si elle crois que je vais la lacher après tout ca! Et toute cette histoire m'a coupé l'appétit!

Publicité
Commentaires
K
Ooooooooooh c'est trop chouuuuu ! Pauvre chat, viens voir tata Kitty !
B
Moi j'ai pas eu le temps de vivre ça.... et j'en suis bien content...
E
Mon pov Titi... je compatis...<br /> Ils m'ont fait le même coup... et juste avant Noel... sympa !! J'ai passé Noel affublée d'une collerette horrible qui n'etait même pas assortie avec mon pelage !! Une HONTE !!!<br /> <br /> Ah la la... Enifn après ils se font pardonner avec tout plein de calins... et ca s'est SUPER !!!<br /> <br /> Pour les nueros, je ne sais pas non plus ce que c'est... mais ma maitresse Cécile elle vous passe un message...<br /> "Au lieu d'aller chez le véto classique, nous allons à l'école vétérinaire de Nantes. Nous avons des gentils étudiants et on paie BEAUCOUP moins cher. Vous devez surement avoir ca sur Bordeaux pour la prochaine fois !!!"<br /> <br /> Bon rétablissement Titi :-)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité