Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
2 avril 2008

Joyeux Anniversaire

Joyeux anniversaire Benjamin!

Pour tes 6ans profites à fond de la journée qui j'espère sera ensoleillée!
Demande à Maman, Yuna et Salomé de te faire un bon gateau!
Croise les doigts pour que Papa rentre plus tot du travail!
Et moi j'espère que l'enveloppe à ton nom est arrivée en temps et en heures!

Pleins de Gros bisous pour un grand garcon!

chez_les_Youzo_186

Publicité
Commentaires
C
oh la voleuse de photos !!!<br /> et je connais ta source... attention lol
B
MERCI MERCI !!!<br /> Oui y'a ton enveloppe qui attend sur la table que je l'ouvre... mais pas avant ce midi a dit maman... grrr... on attend Papa... parce que papa il sera pas là ce soir... il part à paris pour son travail... donc il rentre vite fait ce midi pour souffler les bougies avec moi :-)<br /> J'ai bien hate... mais c'est presque... je sais lire l'heure alors je fais que de regarder ma montre... c'est dur d'attendreeee !<br /> <br /> Et toi ? tu as été gâtée hier ???
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité