Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
17 avril 2008

Couleur...

Après mon fanatisme du ORANGE... je passe au... roulement de tambours... suspens... musique stressante... C'est bon là? ... vous êtes dans l'ambiance???... bon alors la couleur du moment est: ....................

vert_pomme_nosfell_1_

Et oui! Aprèm shoping avec ma pépette Marlène... et nous n'avons acheté que du ... VERT!

et vous, quelle est votre couleur?

Publicité
Commentaires
V
tu restera kan mm ma tite orange ^^ ... ou une tite orange pa mure lol<br /> <br /> Kermite la grenouille mdr<br /> <br /> bzoos
C
moi ? euh... j'ai pas de couleur préférée... ou si c'est couleur arc-en-ciel ;)
L
Moi aussi c'est vert et depuis longtemps ! Mais en fait c'est Oscar qui en subit les conséquences..... Hier, j'ai tenté le rouge (K way) mais c'est parce que le vert était pas à sa taille..... il y a aussi le jaune.... mais dure dure à trouver. (mes doc montantes jaunes me manquent... sont mortes de leur belle mort.)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité