Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
5 mai 2008

verdict

De ce long voyage!

Tout d'abord le transport à l'allé qui fut éprouvant pour moi...
BUS: j'ai hurlé à la mort... heureusement il n'y avait que nous dedans et le chauffeur me parlait pour me rassurer... mais ce fut un echec!
TRAM: je tente un ou deux miaous mais ca va, ca bouge moins que le bus!
TRAIN: déjà j'ai eu ma place perso sur un fauteuil... bah vi mes maitres ont du payer 5€ donc Damien a déclaré qu'il n'y avait pas de raison de me mettre par terre! J'ai miauler... mais mes maitres m'ont ignorés... ils disent que je luttais pour pas m'endormir... mauvaises langues!
VOITURE: Plus de voix je crois pour miauler!

Puis arrivé sur place (enfin! il manquait plus que l'avion et le bateau à mon périple!) mes maitres m'ont ouvert... pas trop tot!  Et là d'abord je découvre une nouvelle maison toute petite et même pas avec MA litière... je vous jure! Et après ils ont même ouvert une porte en me disant "va dehors t'as le droit!"... alors là... j'ai eu un peu peur... même si je suis pas une tapette! Regardez par vous même:

(photo demain parce que ca marche pas...)

Après j'ai pris l'habitude et chaque jour j'allais un peu plus loin au point qu'à la fin ils me laissaient dehors toute la journée avec une fenetre ouverte si je voulais rentrer. J'ai pu tenter de chasser mais je n'ai rien attrapé.... et j'ai même été coursé par un autre chat... qui est parti en vitesse quand il a vu DAmien... Non mais oh!

Le pire dans tout ca? Hier soir on me remet dans ma boite de conserve pour rentrer à Bordeaux... je leur ai offert une belle symphonie dans la voiture! Non mais!

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu un chat qui était comme ça.... A hurler en voiture et à flipper devant "le grand dehors"....
E
Quel courage TiTi !!!<br /> <br /> Moi je n'ai pris que la voiture pour aller de la maison chez le veto et j'ai miaulé miaulé et encore miaulé... Tout le reste je ne connais pas... et j'ai pas envie de connaitre !!!<br /> <br /> par contre, pour chasser les souris je peux te donner des cours... je suis une pro !! et aussi pour chasser les autres chats qui trainent dans mon jardin !!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité