Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
12 mai 2008

Le temps...

Le temps passe vite au point que ca fait 4ans que tu as perdu ta Maman.
Elle était une femme formidable dont je n'ai pas su profiter à se juste valeur... je le regrette crois moi.
4ans... et la date ne veut pas se fixer clairement dans mon esprit... peut etre est ce parce que ca mort me touche vraiment et que j'espère un jour la revoir passé le pas de la porte...
Elle t'a tout donné même si tu n'avais que 14ans le jour de son départ... je me rapelle mes larmes... un gout salé qui reste en moi comme en toi.

Qu'elle est dure à accepter la mort... alors comment l'accepter quand il s'agit d'un proche? Je n'ai pas accepté sa mort mais même si je ne crois pas en une autre vie... je sais qu'elle vit toujours en nous... son souvenir qui persiste et la plus belle preuve de notre amour.Sache que je veillerai toujours sur toi comme je lui ai promis.

LIDA... on t'aime

Publicité
Commentaires
V
Merci, Merci pour tout, c fou ske tu me fait pleuré mé ossi remonté le morale par tes mots, tous ce ke je pense tu l'écrit sen mm te l'avoir dit ... je ne pourait jamais aC te remercier d'etre là <br /> <br /> Je t'aime...<br /> <br /> Merci
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité