Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
3 juin 2008

aux oubliettes...

Bah oui, je vous l'avais promis il doit y avoir trois mois... mais depuis je l'ai oublié au fin fond du bazar de mon ordinateur fort bien organisé... et oui, le dossier trône à côté de ceux intitulés "oscar dessin" et "noah dessin"... mais de qui s'agit t il donc??? et bah le dossier se nomme "Mael dessin"... allé les photos!

mael

Alors... votre verdict???

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> <br /> bé oui c est très chouette ces portraits!<br /> si tu veux oeuvrer avec une photo de ma fille, c est avec plaisir!!!<br /> merci d avoir envie, c est flatteur pour elle qu elle t inspire!!
C
Vraiment très beau!<br /> J'avais vu ceux fait à Cécile et j'avais craqué.<br /> TU fais une école de dessin?
T
Wouahhhh !!! Tu es douée !
V
Franchement NUL ...<br /> <br /> Mdr<br /> <br /> Nan biensur je déconne j'm bien déconner ^^ il est SUPERBEMENT MAGNIFIKE lol voili voilou <br /> <br /> Jte laisse a té dessins...
C
bé SUPERBE tout simplement !!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité