Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
11 juin 2008

Recherche...

Scie ou tronçonneuse efficace...
Afin de procéder à une amputation de la cheville droite sur ma propre personne...
Si vous en possédez une n'hésitez pas à me contacter!

monster_1_

Voilà ce qui me trotte dans la tête aujourd'hui... Je reviens du kiné qui était ce matin à 10h30... douleur assez importante depuis dimanche et j'en ai réelement marre d'elle! Donc la séance fut simple comme d'hab': ultra sons, massage et travail des muscles du mollet avec les pieds ligotés par des scratchs...
Pas de kiné vendredi mais seulement lundi car la douleur est revenue...
Alors si quelqu'un à la fameuse scie ou tronconeuse... je suis prennante!
Pour des bons conseils aussi car l'attelle, les béquilles, la glace, la crème anti inflamatoire... ne font pas grand chose.

Publicité
Commentaires
C
Repos et prendre son mal en patience mais je sais que c'est facile à dire mais absolument pas facile à faire. Surtout quand ça dure longtemps comme ça.<br /> Moi j'avais même été platrée 1 mois pour mon entorse!!!!!!!!
C
desolée je n'ai pas de solution miracle... je sais que Tony qd il a été opéré du genou il utilisait bcp un gel qui se mettait au congélateur et qui le soulageait bien...<br /> <br /> BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité