Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
15 juin 2008

Dimanche...

et rien de bien palpitant...

Bien récupéré du samedi sans sommeil...
Joué à Fifa 2008... je ne suis décidément pas footballeur...
euh... voilà quoi!

Je pense continuer enfin... enfin entamer le dessin...
Voili voilou!

Ah j'oubliais...
demain kiné à 10h30 ouf j'ai rencard!!! Parce que après le faux bond de vendredi j'ai cauchemardé...
et je sais pas si y'a un rapport mais le pauvre kiné en prennait plein la tronche et je voulais arrété la kiné qui ne servait à rien... pour (triste fin) sauter par une fenêtre...
Et non je n'étais ni bourrée au couché ni suicidaire!

Publicité
Commentaires
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité