Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
16 juin 2008

Je saute par la fenêtre...

... est l'idée qui me trotte le plus en tête en ce moment...
Lorsque j'arrive pas à dormir à cause de ce foutu pied
Lorsque j'ai mal quand je ne fais rien
Lorsque le doc' me sort qu'il faut voir un autre médecin
Lorsque ce premier doc' ne voit comme solution que d'attendre... enfin selon l'avis de l'orthopédiste

Donc je saute par la fenêtre si...
L'orthopédiste ne trouve rien...
L'orthopédiste me dit d'attendre...
L'orthopédiste pense que c'est du chiqué...
L'orthopédiste souhaite faire une IRM...
L'orthopédiste n'arrive pas à me soulager.

Alors je vous préviens je risque de faire "comme l'oiseau... ca vit d'eau fraiche et d'air pure un oiseau..."! Et à la question "ca va le moral?" je répondrai ca ira quand on m'emputera le pied!

Publicité
Commentaires
C
Oh mince!<br /> Allez courage, on pense bien fort à toi et on te fais à toi des gros bisous guérisseurs.
V
ralalalaal une vrai doctoresse House mdr tu va te drogué o enfetamine ( si c ça ki prend psk je c plu ^^) <br /> mé tt va s'arranger t'en fé pa sinn c moi ki v trouV ske ta lol fé gaf...<br /> <br /> Hé euh au faite... saute pa par la fenetre ça va faire des éclaboussur et les voisin von pa etre contant lol<br /> <br /> <br /> bsoo a toi
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité