Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
3 septembre 2008

Hé les Zamimos!

Vi vi, c'est moi Titi le chat noir... Je sais que je t'ai bien manqué Etoile mais rassures toi je n'ai pas pu draguer durant l'été... que des mecs dans mon quartier!

Et oui, j'ai plein d choses à vous raconter, vous imaginez mes maitres m'ont de nouveau mis en boite pour me faire prendre le tram, le train et la voiture! Pfff quel non respect... enfin moi le train j'aime bien quand même parce que ca me berce, même si je lutte pour pas m'endormir... on sait jamais si mes maitres veulent partir!
Après ce long périple, on m'a déposé au milieu d'une caravane, moi je ne connaissais pas mais je ne m'y suis pas trop intéressé... moi c'est dehors qui m'a plus! Et voyez pourquoi c'est là que j'ai gambadé pendant deux mois!

monta

Sinon on est revenu à Bordeaux... et euh ils m'ont fait un truc j'ai même cru que je révais! Hier vers 17h, ils sont revenus avec plein de plantes, ca je connais ce sont celle de notre voisine mais surtout avec une cage... et dedans un LAPIN... je vous jure! Moi je connais les lapins mais ceux qu'on trouve en liberté qui sont tout marron, beige mais là il était blanc!
Alors première étape, j'ai observé...

IMG_1805

Puis j'ai approché doucement...

IMG_1808
Je l'ai senti...

IMG_1811
Puis il a léché le doigt de mon maitre, là il a un peu exagéré donc j'ai surveillé de près!

tit
Après j'ai moi aussi mis la pate dans la cage... mais le lapin a voulu me lécher et moi j'ai eu peur! Mais rassurez vous il est reparti là haut chez sa maitresse!

Publicité
Commentaires
É
Titi t'inquiète... nous aussi nous avons eu un lapin à la maison... bé moi je l'ai complètement ignoré... et pourtant mes maitres (completement inconscients) m'ont laissé seul dans la maison avec lui... puffff... j'vais qd meme pas m'abaisser à regarder cet' bestiole dans une cage !!!
P
Titi, ce valeureux mâle qui... euh... non, en fait c'est plutôt une belle lopette :P
J
Trop marrant l'approche... et mignon aussi
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité