Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
23 septembre 2008

C'est décidé...

L'année dernière la fac c'était pas mon truc enfin... pas mon truc car je ne foutais pas grand chose, j'étais vite désintéressée, ou encore je préférais rester dormir au fond de mon lit. Donc je n'étais pas un modèle de sérieux... 

Comme le titre l'indique "c'est décidé"... de quoi que vous vous demandez??? Bah surement pas d'être une élève sérieuse enfin... je m'étonnes à trouver les cours intéressants, captivants ou encore à ne pas encore avoir passé une heure à regarder par la fenêtre... mais je ne compte pas devenir ce genre d'individu qui reste assis au premier rang de la salle à connaitre la bibliographie de chaque personne par coeur ou encore à savoir étendre mon savoir qui évidement serait en accord avec le prof... NON! Je garde mon grain de folie qui fait rire le monde... "tu connais le nom du crabe dans bob l'éponge???" (qst posée aux filles du rang de devant aujourd'hui) ou je ne sais quelle connerie!

Bah alors? qu'est ce qui est décidé??? bah CA!!! :
-1 suivre correctement ma formation à la fac et continuer à m'y intéresser et tout
-2 travailler histoire de faire un peu de sous "glinggling"
-3 faire une formation par le CNED de base et notions d'art (140€ "glinggling")

Enfin me prendre en main!!!

IMG_2025
photo prise juste avant le match bdx-OM

Publicité
Commentaires
P
On s'en fout du nom du crabe dans Bob l'éponge! :P<br /> Ok, donc pour parvenir à ces bonnes résolutions, il va falloir penser à diminuer le temps passé devant LES écrans, en plus c'est pas bon pour la santé (regardes-moi cette tête de cadavre!) ^^<br /> Bon courage ;)
L
Moi aussi , tout les ans je prenais ce genre de bonne résolution ! ! !<br /> Lol ! On voit ce que ça a donné !
J
Pas moyen de me rappeler le nom du crabe lol
L
Quelles bonnes résolutions !!
C
Très bonnes résolutions, faut s'y tenir maintenant;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité