Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
25 septembre 2008

Week resumé... + copitage

Ahhhhhhhhhhhh Jeudi 18h30 c'est LA que mon week end commence vraiment. Je fini à 12h mais toujours mes deux gars à prendre à l'école donc je prends en compte l'heure où j'ai les fesses sur MON canapé!

Petit résumé week...
La semaine fut intense avec la reprise de la fac... Comme Kaki m'a fait remarquer "ca ce voit que t'as repris la fac"... parce que mon cerveau (aussi gros soit il :D ) commence à s'éteindre à 22h et les longues sessions msn et net à pas d'heure plus pour moi! Enfin l'avantage c'est que je ne m'ennui pas et j'ai l'impression de profiter à fond: le soleil, la matinée fraiche mais agréable, les cours, les copines, le chéri, les ballades, les ptis gars... bref du temps bien et efficacement rempli!

Alors évidement aujourd'hui, ma fin de semaine, je me sens un peu "nager dans le coton" mais bon demain je m'accorde une mini (j'essaie mini) grasse mat' pour reprendre mes esprits, faut bien non? Puis je bosse, fais mes fiches et bref voilà quoi!

Ah j'oubliais j'ai aussi prévu une sortie avec Loulou à la carterie parce que vous vous rapellez mon ami Barbouille??? oui le touffu noir des barbapapas... bah j'aime bien sa famille aussi! Et beh à la carterie j'ai repéré plein mais plein d'objets en tout genre barbapapa (père noel t'entends?) genre les boites à photos, à bobo, à cirage, ..., des espèces de peluches destressantes, des pansement avec la boite (lol), le set de table.... et j'en passe!

04

oups j'oubliais un petit copitage du titre d'un article de ma msnoblogopote Julie: "9mois..." oui le temps d'une grossesse... bah aujourd'hui j'ai mangé au subway avec les copines mais aussi "coquines" hein Andrea (pas sérieux je sais) et en sortant j'avais un beau bide tout rond de 5mois! ALors petit test dans la rue on gonfle le bidou et on regarde le regard des gens... et bah c'était trop marrant!
Et une dernière chose en parlant de Julie filez sur son blog (oui oui click click dans la colonne à gauche! plus vite stp!) et tu lui dit un grand bravo pour sa fromation! merci :D

Publicité
Commentaires
G
C'est fatigant une semaine de bonnes résolutions, hein?<br /> Tttt, la Carterie, c'est bien mais c'est pas cadeau.<br /> Faut aller faire un tour sur eBay. Y'a plein de Barbapapa...
P
ouais je suis assez d'accord avec Cécile! c'est pas juste un we si long...nous faut attendre encore jusqu'à ce soir!!!profites-en bien
J
A quoi elles ressemblent les peluches anti-stress ? je trouve ça marrant tous les p'tits truc qui font anti-stress! Encore merci pour tes encouragements et tes félicitations cocotte ça me va droit au cœur ;) Gros bisous et surtout bonne petite grass' mat'
C
déjà en we ??? c'est quoi ce binsssseeee !!<br /> Allez bon barbatruc lol
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité