Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
4 octobre 2008

Et moi pendant c'temps là...

J'tournais la manivelle...

Non, en fait je tourne pas la manivelle mais la tete me tourne...
Et le choix du titre censé montrer comme je m'emmerde depuis une semaine à ne tenir debout que 2h et encore ca dépend des moments...

Le problème avec ca c'est que ca pèse sur le moral, chaque jour un peu plus lourd!

Mais bon on fait avec et je me suis accordé un petit bain...
Voyez plutot, j'ai même mon mns perso !

touil

Publicité
Commentaires
C
Oh ben tous ces soucis, pas glop... Mon cousin vient aussi d'avoir la mononucléose, il est en prépa et c'est dur pour lui car tout le temps crevé... J'espère que ce n'est pas ça...<br /> Bon courage...<br /> Bises
M
kikou nous on se dit toujours que notre chatte finira un jour avec nous dans la baignoire mdr !!
J
Yen a un qui voulait prendre un bain avec toi je pense !!
C
allez titi plonge lol
J
Oh trop gentil Titi il voulait te frotter le dos ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité