Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
6 octobre 2008

JAMAIS SEUL...

et oui, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... après l'article des feuilles mortes, en voici un autre... et une fois de plus bien qu'il me prenne dans ses bras je vois pas la vie en rose.

LA fameuse voisine est décédée samedi matin... là je m'y attendais et comme je vous l'avez dit le plus dure était de se dire qu'elle allait s'en aller... elle sera enterrée ce jeudi 9octobre à st ouen l'aumone (ville de mon enfnace). Je n'irai pas à l'enterrement bien que je l'aurai souhaité car les moyens ne suivent pas et le pied non plus... mais ce qui est sur dès que je passe vers là bas, j'y vais!

Les résultats des analyses semblent normaux... enfin c'est ce que j'ai décrypté mais j'attends que le doc appelle pour me dire... enfin la fatigue est moins présente mais toujours là... ca avance je pense.

Le pied est en train de me rendre folle... dans l'algodystrophie il y a des périodes de crise... et là je suis en pleine crise qui tue la vie de la mort... en d'autre termes "j'ai maaaal" ou encore "ailllle"... bref y'a pas d'joie bonjour bonjour les hirondelles y'a pas d'joie... Ce qui m'a valu un endormissement à 4h du mat'... et surtout ne plus bouger le pied sous risque de rechercher trois heures l'axe de non douleur...

Alors déjà ca n'était pas fort fort niveau moral... il a fallu que j'ai ma mère au telephone pour me voir annoncer que ma OMA (grand mere) avait un cancer de l'estomac... pour l'instant on en sait pas plus car il était tard... mais la grand mere se trouve seule en allemagne, toute la famille en vacance ou habitant en france... et ca j'aime pas!

Enfin j'en saurai plus demain, j'ai pété ma durite, pleuré un bon coup et ca soulage... mais la jambe reste et ca pèse... au sens figuré comme littéral!

*******************

Pour ce qui est du CNED (cécile le centre de cours a distance!) j'ai lu le premier cours... va falloir un peu faire des essais... et après premier devoir! En tout cas j'aime et ca me détend... rare!!!

*******************

Traitement algo... la kiné me fait du bien SUR LE MOMENT c'est ce que j'ai pu constater aujourd'hui en cas de crise... L'idée d'une atelle relévatrice de pied est acceptable pour le *beau* kiné... seulement "tu vas avoir hyper mal avec ca..." euh... tant qu'à avoir mal autant que ca soit pour quelque chose! Sinon niveau douleur... dérivé de morphine...

CA j'y croyais pas trop jusqu'à ce que d'ésespérée je rapelle a 19h30 ce cher *beau* kiné qui m'annonce que ce qu'il y a a faire c'est bain écossais (glacé/bouillant) et pour quelques jous, la morphine serait presque a envisager...

Pour conclure il me précise t'apelle demain pour dire si ca va...
POur tes beaux yeux je ferai tout looooooooool!

26_02__5_
AHHHH ou comment faire peur a son beauf'...
(fév 2007)

Publicité
Commentaires
J
Cela fait beaucoup à porter pour une seule personne alors si tu veux te soulager un peu en parlant je suis là! et aussi si besoin d'un délire débile qui change les idées ben je suis là! t'es une fille extra Alisson ne l'oubli pas ;)
P
ouais, courage miss...on pense à toi tout simplement...
H
je sais pas trop ce que je pourrais dire ! ! Dans ces moments c'est pénible de s'entendre dire sans arrêt "ça ira mieux plus tard" ou "ça va passer"... mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à dire ! Avec le "on t'aime" !<br /> Donc en résumé, accroche toi, c'est des mauvais moments à passer, regarde la lumière au bout du tunnel, on pense fort à toi et on t'aime tout fort... <br /> Je crois que j'ai fait le tour ! ! ! ;)
J
Oui vivement que c mauvais moments passent, plein de courage à toi !!
G
J'me permets un bisou en passant ici, parce que tout cela, c'est des émotions dont on se passerait volontiers. <br /> J'aurai une pensée particulière jeudi, en voyant au loin Saint-Ouen l'Aumône de ma fenêtre. <br /> Et une autre en direction de l'Allemagne...
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité