Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
13 octobre 2008

Verdict

Allé comme beaucoup le savent, ce matin était placé sous le signe de l'hopital pour moi...
Rdv avec l'orthopédiste afin de faire le point sur ce pied rétissant à la guerison!

Donc je vais devoir porter une atelle assez space... enfin pas un truc de tout le monde lol (photos des que je l'aie) afin de garder le pied en angle et euh  de ne plus me casser la tronche en marchant ;)
Monsieur le docteur (que j'adore :S) souhaite que je refasse une scintigraphie afin de confirmer ou d'infirmer... l'algoneurodystrophie... cette histoire commence à me casser les bonbons!

Voilà le résultat d'une attente de 1h30... bah tant qu'à faire!

Bon les points positifs sont les suivants:
- l'atelle devrait etre en ma possession demain en fin de matinée... Et là j'ai eu de la chance car mon pharmacien me laisser une attente d'une semaine... donc je rentre attrape les pages jaunes et au pif apelle une autre pharmacie qui me prévoit 48h d'attente... c'est mieux! Il commande et m'envoie un texto comme quoi l'atelle devrait etre là demain en fin de matinée.
- j'apelle un centre d'examens nucléaire pour la scintigraphie... une place est libre demain à 9h30!!! ouuuuf!
- j'apelle de suite l'orthopédiste pour reprendre un rdv (il va me ruiner) et bah hop lundi prochain!

Youpla voilà les nouvelles pour le pied! On verra bien le résultat de la scinti...
si algo il y a vraiment, rhumatologue contacté sera...
si algo il n'y a pas... alisson souffrira longtemps encore!

Publicité
Commentaires
C
Ah c'est le cas de dire que cette histoire doit te casser les pieds...<br /> j'espère que tout ça sera vite un mauvais souvenir...<br /> bises
C
Bonne journée et bon courage!!!!!!<br /> Pour 1 fois que tout s'enchaine bien!!!!!!!
K
Je compatis quand je vois ton chemin de croix pour guérir. On te souhaite plein de courage et on espère que l'atelle te seras bénéfique. bise au roumain Damienescu
G
On dit bon pied, bon œil.<br /> J'espère qu'il ne va pas être question de lunettes!<br /> Vivement une guérison... au pas de course.<br /> Bonne continuation.
J
Et ben tu as du bol que tout cela puisse se caser vite. J'espère que ça va aller biz
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité