Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
19 octobre 2008

Samedi 18 octobre...

La journée fut chargéeeeeeeeee...
Enfin plutot la soirée car la jouréne à commencé vers 13h pour nous!

Petit tour en ville pour faire la carte 12-25 de damien (la fameuse carte SNCF) mais vite abandon car une queue de 30personnes donc il ira un soir en semaine! Repas en vitesse chez Quick puis retour à la maison avec un ptit détour dans un magasin de jouets à fin de voir si ils y vendaient des fusil à bouchons... ah oui j'ai découvert ca l'an passé lors d'une ballade, un ptit bout jouait avec ca et j'ai trouvé ca délire! Bref retour à la maison et gooo pour le match!

19h le match commence... deux buts pour nous et un but pour les toulousains à la dernière minute... celui là on l'a pas vu car on est parti à la 89eme minute... bah quoi? on savait pas qu'il allait nous faire ca lol!
Pendant le match les "feux de la st Jean" ont été célébrés... enfin plutot parti dun délire des ultras marines de faire un tifo sur la récup' des feuilles du vrai tifo... clair non?... en faisant des torches... alors ca a donné plein de supporter avec bout de papier enflammés à la main... et évidement ca à donné des idées à nos chers amis... faire un feu dans les escalier... le feu à été alimenté un moment et on a trouvé une bonne idée pour le mois de décembre parce que ca réchauffe! lool
Après le match on était invité à la soiré des ultras (club supporters) à l'occasion de la sortie de leur bouquin... et là... attention, là qui que j'ai vu à quelques metres??? MONSIEUR JURIETTI... enfin voilà moi j'étais toute contente! Mais pas pu lui parler car après un match de 1h30 les gars ne se sont pas attardé mais la visite était un geste bien sympa pour nous supporters!

Après l'apéro des supporters... c'est à dire une fois que tous les potes aient asséché le punch, on est parti au pub boire une pinte de cidre pour loulou, un coca pour moi... puis au bar coco (hihi) pour finir la soirée... bref à 2h les bars ferment direction une salle de concert mais vu qu'on était peu emballé on est allé manger un panini et zouuuuup au dodo à 3h30!

Moi j'ai quand même douillé un max avec mon pied car ca a fait beaucoup de temps debout et à marcher! Mais c'est pour la bonne cause! :D

Quand je serais plus réveillée j'essaierai de vous mettre les images!

Publicité
Commentaires
G
C'est quoi la bonne cause, hein?<br /> Une photo de Jurietti.<br /> Pfff... C'est qui Jurietti?
L
Et ma cocotte ! Va peut être falloir faire attention à ce pied ! Il faudrait voir à le bichonner un petit peu ! <br /> SInon pour le reste... je peux pas dire grand chose, vu que le foot.... !
J
Ben dit donc c une sacrée journée ça !!
J
ET ben ça va! chargée mais sympa la journée! ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité