Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
12 novembre 2008

Désolé...

de ne pas avoir mis les articles prévus en ligne...
Promis j'y pense mais y'en a beaucoup à dire et je ne sais pas par où commencer...
et il faut avouer la tête a été prise par différents événements ces derniers temps... Merci Cécile... et c'est mieux ainsi car même si ca m'aurait plus, je pense que ca n'aurait pas été raisonnable.

Décision prise aussi de me mettre à la recherche d'une formation plus concrète et qui mène quelque part. Je me tourne donc à 80 vers la formation d'éducateur de jeunes enfants...
entrée sur concours donc je vais peut etre même tenter celui de février pour la rentrée de septembre 2009... bah on peut toujours rêver!lol

bises à vous et encore sorry

Publicité
Commentaires
C
<tu as bien raison: ça sera plus concret que la fac.<br /> Et à mon avis tu es vraiment faite pour t'occuper d'enfants.
J
Désolée de pas trop être présente ces derniers temps... un peu marre de la formation mais bon je fais avec du moins j'essaye. Suit ton envie miss gros bisous
C
Bah il faut bien rêver de temps en temps et même que parfois les rêves se réalisent alors...<br /> Bisous
C
pas de problème m'dame...
J
Bon tant mieux si tu as trouvé ta voie ! C vrai que les enfants tu as l'air de bien aimer ça et plus plus tu aimes t'occuper d'eux donc....
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité