Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
15 novembre 2008

Samedi 8 Novemebre - St raphael- APREM

Suite des épisodes...

Après la sieste de Titi le ralou, tous en voiture! Tout d'abord, avant de vous indiquer la destination, je vous demande une minute de silence afin de soutenir Carine qui a vécu un calvaire en voyageant sur le 6eme siege dans le coffre... où la place était fooooooooortement limitée.
Ca y'est?
Bon, on est parti en direction d'un sémaphore... euh cémaphore (???) près de chez la Kaki'sfamily mais d'abord petit détour par Fréjus pour montrer à Damien les vestiges de la ville romaine. Puis on arrive en bas de la haute coline où ce trouve le fameux "truc"phore... on y montera pas... la faute à qui??? A Bibi car le pied ne suivait pas pour une aussi haute grimpette... désolé!

Bon on est donc allé se ballader au bord de mer et donc marcher sur les rocher jusqu'à la plage du débarquement. Premières constations: la mer est aussi chaude que notre océan en été, des galets, pas de vagues... lol

Alors on a cavalé sur les rochers:

blog1
Le Titi'grimpeur

blog1blog1blog1
Le Damien'glisseur'quinapasfinidansleau

blog1
Juju maitre du monde

On a aussi jeté des cailloux, activité que Juju et Titi aiment beaucoup!

blog1blog1blog1

J'ai cherché avec Juju les cailloux qui changeaient de couleur dans l'eau...

blog2blog1

Mon Juju tout rayonnant qui me fait un caaaalin!

blog2

Puis Titi à gouter parce que Titi'estomac a faim lol!

blog1

Et on a tenté... je dis bien tenté des photos de groupes mais y'en a un qui était pas d'accord... ou sinon c'était l'autre! Enfin je ne donne pas de noms!

blog1blog1

Bon avec Papa et Maman ca va mieux...

blog1

Et avec Papa ca va hyper mieux de la mort!

blog1
En voyant cette photo tite pensée pour mon Titi qui est enore tout fièvreu, courage loulou

Puis on regardé les bateaux au port...

blog1blog2blog1

Puis on est rentré à l'appart parce que quelquechose de très important se préparait...
Mais avant, j'ai dessiné avec Juju qui est un vrai As, bravo mon champion! Et Carine cherchait Titi qui ne faisait plus de bruit... elle entre dans la chambre et il était là a faire un calin a damien qui se reposait... Il faut savoir, je le rapelle, que Titi n'a pas été top calinou!

blog1blog2

Bon le truc important c'est évidement la victoire des Girondins... et tout ca grace à Juju qui allumé la lumière... je vous explique, il y a chez Kaki une lampe qui s'allume avec une télécommande, Juju voulait l'allumer... ce qu'il fit... BUT! et ce trois fois de suite!

Ps: ce jour là on a aussi attrapé le soleil mais ca fera un article à part entière!

Publicité
Commentaires
C
belle balade encore!!<br /> <br /> j'suis épatée que Damien n'ait pas fini dans l'eau car franchement sur les photos on se demande comment c'est possible ;)
J
Quel courage Damien d'avoir sauté comme ça de rochers en rochers tu as eu de la chance de ne pas finir dans l'eau !! Jolie promenade, la prochaien fois vous irez jusqu'en haut !!
J
C'est petites vacances on du vous faire beaucoup de bien! Kaki tu as une très belle famille :)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité