Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
17 novembre 2008

et de deux...

Bloc sympathique, toujours aussi peu sympatoche!

Bon aujourd'hui ca n'a pas été un probleme de veine qui eclate ou de malaise mais tout autre chose!
Deja le doc' avait prévu que les veines seraient dures a trouver... donc hop de suite en "quarentaine", dans le bureau avec l'échographe (la machine)... Bon comme prévu il met un bon moment a piquer et une fois qu'il réussi... il commence a injecter le produit et là le catheter se bouche "merde" qu'il a dit...
Il repique donc dans la même veine mais plus haut... plusieurs fois il pique dans la veine mais l'aiguille n'y reste pas... donc au bout d'un chtit moment, il tente de finir d'injecter le produit mais... "putain" il a dit, le catheter c'est viré...

Donc il n'a pas injecté la dose prévue mais il s'est arrété là car ca faisait maaaal et moi je suis son "CAS NOIR" lol!

Maintenant j'ai bien mal alors à vos paris, bleu ou pas bleu???

Publicité
Commentaires
C
Ma pauvre, je dis bleu aussi.... C'est cool que tu prennes tout ça avec humour, j'espère que ça va quand même...<br /> Bises
M
zut tu as pas de chance !!! <br /> j'espère que ça ira mieux la prochaine fois <br /> bisous
L
Dis toi qu'il ne t'en reste plus que 4 (c'est bien ça ?)!!! On se console comme on peut !
J
Hé ben effectivement tu es un "cas" (lol). Moi aussi je dirais bleu, j'avais le même problème plus jeune mais avec le temps ça c arranger !
C
oh je dirai bleus... avec la chance que tu as ca ne peut etre que bleu !!!<br /> <br /> ma pauvre... allez 2 de faites !!! et c'est pour retrouver une jambe qui fonctionne a 100%...
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité