Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
20 novembre 2008

presque-1mois...

avant la venue de papa noel...

Bon, enfin on a fait les achats de noel... enfin le gros des achats cad mes vieux, mon frere! Pour la famille maternelle de damien une nouvelle règle "pas de cadeaux pour les adultes" nous on trouve ca dommage mais bon, on n'insiste pas on se fera plus de cadeaux à nous! Nah non mais oh!

Bon alors le meilleur ami de nos achats de Noel cette année a été Cdiscount... bah vi, on en a fait des écnomie, je vous le dis moi!
Bon la ruine a été... mon frere hihi mais à so age, trouvait un cadeau utile et qui fasse plaisir ca n'est pas toujours simple... alors comme il est dj a ses heures perdues on a pris dans le milieu ;) !

Ce soir on a nos cousins qui viennent... mais si vous savez de qui je parle! Les fameux skipper... bon bah ils partent le 2décembre en Martinique pour bosser... avec entre autre mon cousin du coté paternel (pas le mm lol). Donc on va se remplir la pense et bien rire!

Publicité
Commentaires
C
Et alors tu es en grève?
G
Sympa, l'avis des unes et des autres sur le système D pour les cadeaux... mais le plus beau cadeau n'est-il pas de se retrouver ensemble pour cette fête? <br /> En jetant un œil sur le blog de Paty, confirmation que le monde est tout petit! J'ai passé de nombreuses années (mon enfance) à ... Vire, distant d'une grosse poignée de kilomètres, et j'y retourne de temps en temps.
P
nous aussi on tire au sort...mais pour corser l'affaire, on fixe le budget (histoire de limiter les abus) et une couleur...l'année dernière un neveu avait fait une petite macro informatique, sur un site et chacun est venu jouer pour découvrir à qui il allait faire son cadeau...en plus on devait donner une couleur! la couleur la plus souvent citée devait alors se retrouver dans chacun des cadeaux de noel... l'année dernière c'était le vert...
J
Et ben vous êtes rapides!
C
et oui plus qu'un mois... il est temps que je me depeche un peu moi aussi ;)<br /> <br /> je trouve le systeme de tirage au sort tres interessant... il se pratique de plus en plus... surtout dans les familles nombreuses ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité