Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
4 décembre 2008

vous vous rapellez...

Le couple d'anciens SDF qui vivait près de chez nous et que l'on avait rencontré...
Oui, elle enceinte de 6mois toujours aucun examens...

Bref, c'est du passé et ils n'habitent plus du tout près de chez nous
Mais surtout, hier après une grane coincidence, je n'ai pas arrété de chanter "millesime" de Obispo, et je dis à Dams, "tiens ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles, j'envoie un sms"... Deux heures plus tard téléphone sonne:

LOLA est née le mercredi 3 décembre
Tout va bien et oufff
petit poids, pas un grand bébé!

J'en saurai plus demain car je passe les voirs!

Publicité
Commentaires
C
OUi j'espère que tout ira bien pour la petite pour la suite.<br /> Lola c'est trop beau comme prénom, j'adore.
J
Bon si tout c bien passé c l'essentiel !
C
La petite est née à 6 mois de grossesse ???
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité