Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
5 décembre 2008

Aujourd'hui...

J'ai été chez le kiné... le beau
J'ai été a la maternité...
J'ai été au stade Chaban-delmas...
J'ai vu les Girondins jouer...
J'ai vu les girondins marquer... une fois... deux fois!
J'ai vu Valverde jeter son maillot dans la tribune...
J'ai vu Chalmé faire de même...
J'ai vu Gourcuff en Slip, il n'avait plus que le short a jeter!
Je suis rentrée...

J'ai terriblement mal au pied...

Mais je suis satisfaite de ma journée... en plus on ne cesse de me complimenter une photo hein Phil! ;)

Publicité
Commentaires
J
Ah oui quelle journée !!
K
Moi aussi j'ai vu jouer les Girondins ..j'étais bien au chaud ... après une journée pas au top :)
C
ouais Carine a raison... tu vas qd a la fac ??? le dimanche ???
C
Sacrée journée bien chargée!!!!<br /> Et la fac dans tout ça?
P
elle est trop top ta photo du théatre de Bordeaux... en plus elle a été prise "à main levée" <br /> J'addddddoooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité