Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
15 février 2009

parce qu'il n'y a pas que l'indécision...

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un vrai artcile alors je me rattrape en vous mettant quelques trucs un peu en vrac... et quelques photos.

Bordeaux est une ville magnifique mais un truc a le don de m'énerver à Bordeaux... c'est que les trois jours suivant les soldes, été comme hiver, il y a la GRANDE BRADERIE BORDELAISE... qu'est ce?
C'est simple c'est les commercants et d'autres vendeurs qui s'installent sur la rue Ste Catherine (la rue piétonne et commerciale de la ville pour ceux qui ne connaissent pas) ainsi que dans les rues adjacentes... bon rien de bien énervant me direz vous... Mais moi y'a un truc que j'aime pas c'est la foule!
Et pour y avoir de la foule, on peut pas faire mieux: impossible de faire 2pas...
Donc moi quand y'a la braderie je reste au chaud ou évite le centre... difficile vu que j'habite en plein centre! lol


Ayé c'est les vacances! Bon je me vois pas trop vous dire "youpiii c'ets les vacances" pour plusieurs raisons... je ne vais plus vraiment a la fac... les vacances de la fac commencent la semaine prochaine... et je vais avoir droit a l'hosto encore et toujours...
Au programme ce mardi 17 IRM en clinique du sport en espèrant qu'elle donnera les raisons des douleurs encore trop présentes au talon... IRM suivie de consultation avec mon "bourreau" dixit mon kiné (cad mon rhumato)...
L'IRM ne me tracasse pas trop à part le résultat car il est probable enfin possible plutot que j'ai une déhirure d'une membrane située sous le pied qui part du talon jusqu'aux doigts de pied... affaire à suivre!
Ce qui m'embète un peu plus c'est surtout le fait qu'après l'IRM il devrait y avoir un EMG (electromyogramme) de la jambe ce qui est hyper douloureux... on vous plante des aiguilles dans les muscles afin de vérifier quels muscles et nerfs ne fonctionennt plus... Pourquoi? car j'ai une paralysie des releveurs de pied ce qui fait que mon pied ne remonte plus vers moi... et ca c'est casse gueule lol!
Là encore Affaire a suivre!


Sinon pour ce qui est de la banalité, les animaux de la maison enfin les occupants du zoo qu'est mon appartement vont bien! Le chat vit sa vie et est en ce moment énormément calin ce qui me comble! la lapine elle nous fait devenir fous a se planquer sous le canapé pendant des heures ce qui nous donne droit à un Koh-lanta maison avec comme épreuve de la sortir de sous le canapé... et dans ces cas là on a l'air con!!! lol! mais désolé pas de photos enfin que des photos des animaux sans nous lol!
lafayette
je la trouve super sur cette photo, on voit enfin on imagine bien la douceur de son poil!

titi
Un peu flou mais on voit comment mon chat marche comme une racaille lol

beaux_yeux
pour ces beaux yeux!


Et la dernière info de ce post, un nouveau lien dans les z'amis... le blog de Mony et ses ptits bouts, deux amours de blondinet bien drole et vraiment mignon. allez y faire un tour car elle met régulièrement des post en ligne et c'est toujours un pleisir de la lire!
Merci Mony de ton lien! et j'ai vu que tu avais déjà recu la visite de Cécile et Ln!
(je te pique une photo!)
untitled

Publicité
Commentaires
M
ah, ok, j'ai peut être la version 6 alors.<br /> ;o)
C
Pour Mony, je viens de tester sur mon ancien IE (=Internet Explorer) et sur la version 6, je ne peux pas récupérer tes photos !! Visiblement c'est une "amélioration" de la version 7 !!!
C
Alisson la voleuse de photos !!!<br /> <br /> Mony si tu passes par là, moi je suis tres interessee par ta methode pour proteger tes photos... meme si visiblement ce n'est pas completement efficace!! Ca sera tjrs mieux que rien ;)<br /> Merci :-)
M
ah, ok, maintenant je comprends mieux, mais comment faire pour ne pas passer par firefox et qu'est-ce que c'est IT ? (désolée, je suis un peu arrièrée en ce qui concerne l'informatique pure) :o(<br /> tu as reçu mon comm pour l'acteur ? C'est bien lui ?
M
oh mince, c'est gentil, ton coup de pub, ça me fait vraiemnt plaisir.<br /> faut quand même que tu me dises comment tu fais pour prendre une photo sur mon bloçg. elles sont protégés.(ça ne me dérange pas, et tu n'es pas du tout la première qui arrives à le faire, mais j'aimerais vraiement savoir comment on fait - ça peut toujours servir!)<br /> en fait, le chat et le lapin s'endentent bien ?
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité