Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
23 février 2009

petit tour des personnalitées...

croisées sur Bordeaux...

La plus récente... enfin le plus récent... enfin la/le on ne sait pas trop...
C'est...

images
et oui Vincent mcdoom vétu d'un choubaka violet et d'un sac a main jaune pour aller chez... Louis vuitton!


Le second (la c'est bien LE) on le croise assez souvent... soit en velo, soit en dédicasse pour son dernier livre je nomme....
images

Ancien rugbyman Serge Simon... alors imaginez le molosse sur son velo ca fait sourire!


Bon celui là moi je ne l'ai pas vu mais c'est damien... il a gagné la coupe du monde 98... je pense à...
images
Monsieur Christophe Duggary qui est passé en petite foulée durant le footing de damien et un pote... seule nuance? eux étaient morts au premeir tour et lui en était a son 3 ou 4eme!


Après il y a ceux de loin... comme Didier deschamps, Chamak, jurietti bref les bordelais...
Il y a ceux des "on dit" comme passe partout de Fort boyard qui tiendrait un karaoké sur Bordeaux...
Il y a ceux qui sont là mais qu'on est content de ne pas voir... Juppé

enfin voilà des fois c'est marrant surtout si ca n'est pas attendu!

Publicité
Commentaires
L
Trop fort toutes ses personnalités ! Moi j'ai jamais croisé personne de "connu" ! trop dég<br /> lol
M
dans notre petite ville, on ne croise que des rmi'stes pas connus... phhh.<br /> parfois je regrette le temps quand j'habitais encore en Allemagne, dans ma super grande ville magnifique je j'aime tant..... soupir et snif
C
Eh be il y en a du beau monde à Bordeaux.<br /> Nous non plus on ne voit personne chez nous.
C
c'est fun à Bordeaux !!!<br /> Ici on croise des chevaux, des moutons, des poules qui débarquent dans le jardin qd elles réussissent à s'échapper !!!<br /> Enfin Vncent McDoom en choubaka violet avec un sac à main jaune, j'aurais bien aimé voir lol
J
Ah oui ça doit être sympa de croiser des célébrités ! T déjà allé chanter au karaoké de passe partout ??
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité