Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
13 mars 2009

un post stupide mais bon...

faut que je me défoule! lol
Hier, sur msn, je tente deux blagues avec deux de mes contacts... Carine la maman des petits girondins et Patxi (dis " pas de chichi") un gars de la fac ... et alors je dois me rendre à l'évidence mes blagues étaient pourries...

Ahlala je vous vois rire en vous disant après le coup de l'aspi qu'est ce qu'elle va nous sortir de pire???..." bah ok c'était ptét pas du Gad Elmaleh... du Bigard (beurk j'aime pas)... du Elie Semoun... du Coluche... enfin ca ne tient pas tête aux vrais comiques et ca je le savais d'avance mais un tel bide c'est vexant! LOL

Allé le premier bide (roulement de tambours...) celui de Carine (je t'en veux pas hein ;) )
Moi: "je te laisse je vais au lit retrouvé Lucien..." (la fille sure que sa blague va lui sauter aux yeux...)
Carine "Ok bonne nuit à demain"
Moi: "Euh.... ca te choque pas que j'aille au lit avec LUCIEN???"(je rapelle qu'IL s'appelle Damien...)
Carine "bah non, tu sais avec Franck (kaki c'est son nom de super hero lol) j'ai l'habitude des blagues... ptét c'est un jeu entre toi et Damien... ptét tu l'appel comme ca..."
Moi: "Bon ok merci pour le bide total... Je rejoins bien Lucien mais en bd..."

NDLR: La conversation est rapportée grace aux souvenirs (trèèèèès lointains car ca date d'hier soir 23h30 environ) et n'est pas exactement la même mais c'était ca en clair... d'ailleurs Carine dit peut être pas "ptét" lol

couv_lucien_margerin

Le second bide avec Patxi a été plus rapide vu que... il n'a même pas répondu.
Toujours sur Msn le pseudo de monsieur est " patxi... Phillipine si tu crois que je te vois pas matter mon cul..."
alors là Moi, toujours aussi sure de mon talent de blagueuse...
"Patxi je suis désolée mais je vois pas comment des iles peuvent matter ton cul...
et pas de chicchi hein patxi..."
Vu le succès j'ai décidé d'aller au lit!

Voilà je suis nullllllllllllle lol! Mais je serai ptét meilleur dans l'envoie de mes deux colis... Magali demain normalement (la maman de Yaniss et Mélissa ) et mes ptits girondins très vite des que j'ai fini le portrait de Titi pour maman!

ps: allez y lincher moi sniiiiiiif

Publicité
Commentaires
C
Ah vraiment désolée de ne pas avoir réagis mais je suis tellement blasée avec Franck qui m'en fait souvent !!!!!!!!!!<br /> Et Patxi, il ne t'a pas répondu sur le coup mais il l'a peut-être fait après, non?
J
Ahhhhhhhhhh t une drôle toi sur MSN !! Moi je trouve pas mal tes blagues bon faut dire aussi que je suis bon public (lol) !! Et bonjour à Lucien !
C
euh pour ton avenir professionel ne t'oriente pas vers l'humour...!!!<br /> allez c'est pas grave... on peut pas avoir des mains en or pour dessiner et avoir de l'humour en plus !!! enfin p't'etre mais pas toi lol
L
Effectivement,tu manques un peu d'expérience concernant les calembours... Pour te faire la main, tu devrais écouter bobby lapointe et dutronc mais surtout le maitre : DEVOS...
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité