Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
7 avril 2009

A J-4...

Les bagages sont bel et bien commencé si ce n'est terminé... enfin c'est en très très bonne voie.
Les achats sont presque tous fait si on omet la crème solaire... et les ptits trucs de toilettes!

Comme on est curieux et surtout on enfin JE veux plein de soleil... je m'en vais de ce pas voir la météo à Agadir... Je reviens et vous dis!
... SUSPENS...
Pour le jour d'arrivé soit le 11avril (oui oui c'estd ans 4jours si vous n'avez pas vu le titre), est prévu 22° max vs 12° mini... Bon je veux pas faire la chiante mais 3 ou 4° de plus je dis pas non hein! Par contre l'eau est à 18° et ca ca gère pas mal!

Voilà le point météo est fait... évidement là on attend un point route mais disons que je n'ai pas encore pris le temps de contacter le pilote de notre petit jet privé vol!



Sinon, vous savez ce que c'est la blogoqphère... on se ballade et on rencontre et découvre un autre blog sui a son tour va découvrir vos blogs en concact et ainsi de suite... par exemple Mony chez qui j'ai laissé un com, puis qui m'en a laissé un et puis Cécile et puis Ln, et puis Carine... en fait on est hyper fortes et la toile d'araignée ne cesse de grandir!

Dans les blogs que j'ai découvert il y a celui de Guillaume le petit aviateur... Oui là à gauche y'a le lien et je vous conseille un tour! J'ai découvert Guillaume et sa maman puis Malou grace au blog de Ln... Et aujourd'hui je découvre chez Guillaume un petit YONIS... et sa maman c'est par là et ca vaut le détour!  Encore un petit loup pas comme les autres mais encore et surtout un ptit loup ORIGINAL et UNIQUE! PAssez lmui un coucou à l'occasion!

Voilà pour ce soir!

Publicité
Commentaires
J
Allez on vous souhaite un beau soleil bien chaud pour toute la semaine !! Bon voyage !!
L
Les valises pretent à J-4 ? Wahou, tu as vraiment hate de partir (moi je suis du genre à les faire le matin meme...) ! <br /> <br /> C'est vrai qu'il ne fait pas super chaud à Agadir, c'est quoi cette arnaque ???<br /> <br /> Bon, j'espère que tu vas bien t'amuser ! (et si il y a le wifi dans l'hotel, envoie nous bien des photos pour nous faire baver !).<br /> <br /> Merci pour le petit mot sur Guitou et longue route à Yonis ;-)
J
Les vacances approches! bon ça va vous êtes parez pour l'aventure toi et Dam... n'oubliez pas de rentrer hein ? lol bisous
C
Tu exagères car la crème solaire et les petits trucs de toilette ce n'est pas le plus difficile à acheter!!!<br /> J'espère que tu auras tes 4 degrés de plus pour avoir bien chaud.<br /> Tu nous avait caché que tu partais en jet privé, lol
C
et ouais c'est trop bien la blogosphère... tellement bien qu'on ne sait même plus d'où on se connait !!!<br /> <br /> J-4... puffff...
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité