Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
9 mai 2009

Jouyeux anniversaire...

Enfin je devrai plutôt dire mauvais anniversaire!!! Et oui, Un an jour pour jour que j'ai bêtement chutté d'une terrasse... à une heure près ca aurait fait heure pour heure aussi enfin!

Petite check list?
Entorse Ok
attelle Ok
béquilles Ok
radio Ok
irm Ok
scintigraphie Ok
plâtre Ok
Algoneurodystrophie Ok
Bloc "sympathique" x6 Ok
héminégligence Ok
modification de tonus Ok
Kiné, kiné, kiné Ok Ok OK


Et...

Ca continue encore encore, c'est que le début d'accord d'accord... et oui c'est a peu près ca le refrain vu que mon cher et tendre (enfin ca je sais pas trop) systeme nerveux ne semble pas pressé de reprendre mon cher et tendre (enfin plutot raide, froid, bleu...) pied en compte!

Mais Ouf j'ai un BON KINE (bon et beau lol) fort sympa, un ami même maintenant, qui ne laisse pas trainer les choses et cherches une solution dès qu'il en appercoit une!

donc...

MAUVAIS ANNIVERSAIRE...
MAUVAIS ANNIVERSAIRE le pied foireux!

ps: pour le Maroc on reprend bientot, promis!

Publicité
Commentaires
L
Viens te changer les idées! Je viens de te tagguer!<br /> Bisous!
M
hihi, tu va penser que je suis complètement dingue, que j'ai déjoncté grave et peut être tu as raison, mais Fionan a en tout 7 doudous pareils...au cas où...
T
Roooo! C'est sûr que c'est une date que ton pied doit te rappeler régulièrement!! grrr!!<br /> Bon courage et je souhaite pour cet anniv que ton pied oublie très vite tout ça (qu'il aille mieux,guérisse!!) et donc que touha aussi!!<br /> Bisous Alisson!
H
Mauvais joyeux anniversaire ! Et comme les copines, je dis : pourvu qu'il y en ai pas d'autres ! Faut y croire !<br /> <br /> Plein de bisous en tout cas !
C
Bon mauvais anniversaire alors.<br /> J'espère qu'il n'y aura pas l'anniv des 2 ans(j'avais pas lu le comm de Cécile avant décrire ça) et que ton système nerveux va enfin vouloir reprendre ton pied en compte
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité