Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
26 janvier 2008

LUi ...

LUi ... LUi... LUi...

Tellement de chose que je ne saurai quoi dire sur TOi mon LALOU, mon NANOU, mon ANGE, mon mien à moi de chéri que j'aime. Tout n'est pas facile, loin de là... des hauts mais aussi de bas mais au final de l'amour encore et toujours. Je te vois comme un enfant, parfois même un sale gosse... mais d'autre fois comme un homme fort... celui qui me protège. Tu as le don de me mettre en rogne avec tes attitudes... à me faire dire 50 fois les choses tel "descends la poubelle", "fais la vaisselle"... mais je sais que mon coeur bat plus fort dès que tu es là même si je ne le montre pas forcément... LA vie est un feu d'artifice avec toi... un fe d'artifice qui ne cessera de faire "BOUM-BOUM"

scrap2

Publicité
Commentaires
V
alors sa fé ke depuis l'année derniere kon ce connait, (sa ns manke kant tu ns faisé chier lol ( euh enfin ...))<br /> et comme ça on es t premier de la classe ... baaahh c bien, ya plus personne pr te devenC lol<br /> en tt cas fé jconte sur toi pr prendre soin de ma tite soeur! mm si je c ke tu l'aime tréééss tréééss foort...<br /> Mé moi ossi je l'aime et peut etr mm plus fort ke toi .. (euh koike ) mdr <br /> allé jte fé de gros bisoux buuurrk lol
M
tro mimi ton article^^<br /> rien a dire de plus pke tu a deja tout di!!<br /> c deja pas mal ke damien fasse la vaisselle mm si il fo lui répété 50 fois mdr<br /> moi g bo le repété a mon pére , il bougeré pas du canapé^^lol<br /> bisous a vous 2 bne continuation les zamoureuxxxxxxxx
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité