Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
6 mars 2008

jeudi 6 Mars...

HIhi je savais pas quoi mettre comme titre! Aujourd'hui au programme:

  • lutter contre la migraine dès le matin... Ca c'est fait et j'ai encore raté mais heures de cours... MAIS j'ai fait tout ce qu'ils ont fait car le cours et exo sont sur le net
  • prendre la douche comme d'hab'
  • passer chez le pharmacien car début de mal de gorge... argh microbes en route???
  • manger au pub irlandais du cours Victor Hugo trop boooon
  • faire les magasins avec Vélia
  • euh improviser le reste...

Promis je vous raconte!!!

euh Ln, tu penses que le mal de gorge peut etre du au fait de regarder docteur House et de psychoter??? lol!

Publicité
Commentaires
C
arrête LN tu vas la faire flipper grave !!!!<br /> mais effectivement il faudrait peut-etre consulter... surtout que ta tapette n'a toujours pas attrapé de souris... si souris il y a !! lol
L
Oui mais un problème à la gorge peut être du à une réaction Auto immune.... c'est un grand clasique... elle même due à un sale petit parasite unicellulaire qui se développe dans les nerfs trijumeaux et qui fait en sorte que la myéline est totaleemnt détruite.... ça commence par la gorge (généralement accompagné d'une migraine persistante), de douleur aux extrémités, d'une irrésistible envie de manger et surtout (très caractéristique) de l'apparition de voix ( la personne est persuadée d'entendre des trucs comme des bruits de souris par exemple)...<br /> Mais bon... pour ce que j'en dis....<br /> mdr
C
j'sais pas ce qu'en pense LN... mais le Docteur House il traite pas les maux de gorge, c'est trop bénin pour lui ;)<br /> Hier il a encore fait fort... en 3 secondes il détecte une fillette qui ne ressent pas la douleur !! Moi je dis BRAVO House !!! tjrs avec son humour caustique... j'adorrreeeeee ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité