Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
6 mars 2008

Mal aux pieds!

Et Doctor House n'y peut strictement rien! Lol! Alors pourquoi? BAh pour avoir fait un grand énorme gigantesque tour en ville aujourd'hui comme prévu! Des photos!

Attention vous allez voir ma tête actuelle...

Au pub: LOulou                          Vélia et moi (elle avait faim!)

IMGP0484             IMGP0488

  Vél' et Dam's au croisement de Ste Cath' et Porte Dijeaux / Ste Catherine (rue piétonne)

                                IMGP0490                        IMGP0491

Allé une dernière en plus grand devant Pey Berland

IMGP0500

Publicité
Commentaires
V
euh .... la rue St cath' lol
V
Le Pub troooop booon <br /> La Rue St Chat' trooooop biiienn<br /> Le Tour dans Brordeaux trooop bien osssi ^^<br /> C't une super journée...
K
C'est vrai que moi aussi ça fait drole de voir Bordeaux sur ton blog ! Oui, car je suis native de Bordeaux et ma famille est là-bas, c'est pour ça que j'y suis souvent ! lol<br /> Gros bisous et a très bientôt.<br /> <br /> Yael.
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité