Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
6 mars 2008

Histoire de timbre!

Que font de jeunes de 18ans un jeudi soir où il n'y a pas grand chose (euh rien!) à la tv? Bah elles décident de trier et trier et trier des timbres... des montagnes de timbres... des timbres de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni, d'URSS, de Chine, d'Inde... de partout dans le monde! Et y'en a même avec des ... écoute NOAH enfin lit... enfin demande bien à Maman de lire... y'en a même avec des dinosaures!!! Si si je t'assure! Et promis je t'en envoie un dès que j'ai le temps... peut etre après tu te mettra à chercher les timbres bien que tu sois un peu jeune! Allez une photo demain je pense!

Publicité
Commentaires
V
alalala cette histoire de timbre oulala! yen aV bcp kan mm lol
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité