Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
4 avril 2008

Pas de coms...

Pas de post?

Des visites... mais aucuns commentaires... le blog va t il vivre longtemps???... je me le demande en ce moment.
Je sais à peu près qui sont les personnes qui passent... enfin pour la plus part. Je connais mes lectrices assidues :Cécile et Hélène... suivent derrière Paul, Vélia et... je ne sais pas trop.
Je prend plaisir à écrire mais parfois j'ai l'impression que ca n'importe personne... c'est douloureux ce sentiment d'avoir l'impression d'être invisible... seule au monde... Je tourne en rond, visite vos blogs et attend que le temps passe... voilà mon quotidien parfois.
Marquée par les cernes, j'ai beau dormir 14heures par nuits rien n'y fait... Je suis fatiguée et perdue au fond de moi même. Mon blog peut il , doit il etre un exutoire... je ne sais plus.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Alisson, que devenez-vous donc ? Quelles études poursuivez-vous à Bordeaux ? Dans mon souvenir, vous deviez entrer en sciences de l'éducation. Où en êtes-vous ? Le petit village de Montaigne n'est pas loin de Bordeaux. Si vous avez un peu de temps, vous y découvrirez des arbres magnifiques, courbés par le vent.
K
UN COMMENTAIRE POUR LE PLAISIR !! =) (allez, je me mets à regarder Ros Na Run, c'est juste après la PUB !!)
C
rho la la... c'est quoi ce post ??!!!<br /> non mais !!! c'est nawak !!!!<br /> c'est parce que môsieur fedex n'a tjrs pas apporté ta surprise si mystérieuse ???!!!<br /> <br /> Allez... bien sur qu'on vient te lire... parfois tellement rapidos que bé on laisse po forcément de comm' !!! po bien je sais... <br /> <br /> Allez... Bon WE... microbien encore chez nous !!! grrrr !!!<br /> <br /> Et j'attends ton post sur FEDEX si il est réglo c'est pour aujourd'hui ;)
V
je visite ton blog dc tu n'est pa invisible pr moi et tu ne le sera jamé .<br /> Mé tu devré savoir depuis le tps ke je ne ss pa une super écrivaint des com's et ke g du mal a les trouvé. Maintenant tu c pk je ne ten laisse pas!!! lol ^^ <br /> <br /> Et toi tu m'en a pas bcp laiC des com's c dernière tps ???!!!!! lol<br /> allé bisous <br /> Et j'attend fedex ac toi lol mm si je c ske c'est ...
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité