Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
5 avril 2008

RRRRRrrrrhhh ca m'énerve!

Toujours rien... j'en peux plus d'attendre!

En plus je passe la journée seule... Damien est au lycée pour une journée portes ouvertes... il est parti de mauvaise humeur... : a pas pu faire la grasse mat' !

Programme du jour??? Devoirs, courses et pis ménage... j'ai vu et imaginé mieux...: FEDEX me réveillait avec le son mélodique crissant de ma sonette, je descendais en pyjama en priant de ne pas croiser de voisins... et après je vaquais à mes occupations qui restent les même: courses, ménages, devoirs... mais avec un point de vue différent... Arf!

Je sais que lundi un autre colis doit arriver... alors selon l'heure j'irai ou pas en Allemand... je m'en sens pas forcée vu que la prof prend un malin plaisir à rabasser les élèves et à se mettre en avant... moi j'y échappe généralement mais j'aime pas cet esprit.

Demain une bonne journée au programme même si ce sera encore du 100 à l'heure... on s'y fait! Mais on a du monde... ptét avec des cadeaux???... au programme concours de fléchettes et apéro dinatoire le tout avec une Jo et Léna qui pousse depuis 8mois dans le bidon... on croise les doigts qu'elle n'accouche pas dans les escaliers... et encore moins sur le canapé... il est tout blanc!!!

Voili voilou sur ce je saute à la douche parce que je crois qu'il n'y a plus besoin d'attendre FEDEX!

Publicité
Commentaires
C
pas cool ce fedex !!! il joue avec tes nerfs... pis les notres...<br /> et qu'est ce que je viens de lire dansl e post précédent en comm' ??? y'en a des qui savent ce que mosieur fedex doit te donner !!! c'est pô juste ;)
V
bon ptite résolution du jour :<br /> Je vé essayé de te mettre des com's tt les jours <br /> C pa gagné mé bon ... ^^<br /> <br /> <br /> Alors tt d'abord mouahahha pr damien ka du partir tot pr le lyC moi ça fé un baill ke jlé fé de mauvaise humeur ossi mé bon a la fin g bien ri.<br /> <br /> pr fedex tkt tu il va arrivé o moment ou tu t'y attendra le moins ^^.<br /> <br /> Vas pa en cours ça fé du bien lol koi ke t'en a pa bcp lol.<br /> <br /> Et pr demain bah euh ke dir paC une bonne soirée et tte mé félicitation a la futur môman ^^.<br /> <br /> Voila jspr ke t contente c un looonnggg com ke jté mit la j'en revien mm pa.
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité