Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
6 avril 2008

Journée pas le temps...

Coucou!

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien! Evidement pas de FEDEX... mais fallait pas rêver! Journée pas le temps en effet parce que je n'arrête pas: cuisine (gateau aux pomes, gateau au pépites de chocolat, salade de pates, quiche maison...), devoirs morphologie... argh (!!!), ménage dans la cuisine (Loulou a fait le reste merci!) et machine à laver!
Les invités doivent arriver d'une minute à l'autre alors bonne soirée à vous et je vous raconte la notre demain!
 

Publicité
Commentaires
C
j'espere que la soirée fut bonne... mais je n'en doute pas... d'ailleurs tu dors peut-etre encoreeeeeee ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité