Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
7 avril 2008

Y'a des jours...

Y'a des jours comme ca...
une grasse mat' nécessaire car malade et oui, encore!
un soleil bel et bien présent pour que tout le monde soit content...
Tout le monde?

Non pas moi... en tout cas pas assez contente...
1- J'ai mal au ventre j'en ai ras le boooool!!!
2- J'ai plein de devoirs à faire!!!
3- FEDEX je te haiiiiiiiiiis!!! A ce sujet j'ai envoyé un mail à l'expéditeur afin de savoir si ce retard (léger mais retard!) est normal... je vous tiens au courrant!

Publicité
Commentaires
C
bon courage si t'es malade !!!<br /> t'as pas le tps de nous raconter TA soirée d'anniv alors !!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité