Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
7 avril 2008

FEDEX

Moi qui cherchait un petit sujet de post après le décompte pré-anniversaire... je crois que j'ai trouvé!!! Et oui, voilà presque deux semaines que le mot FEDEX à envahit vos écrans grace à moi!!! Cela dit au passage moi y'a pas que mon écran que ca a envahit... ma tête aussi!!!

Donc un petit truc que j'ai lu sur wikipédia dans l'article sur FEDEX (ah bon...) et qui m'a fait rire jaune...

je cite: " Le logotype a été conçu par la société Lindon Leader of Landor Associates. Il possède une particularité cachée que peu de personnes voient, à la limite du subliminal. L'espace blanc entre la partie inférieure du « E » et le « X » de FedEx forme une flèche qui symbolise l'envoi, la rapidité. Comme le « C » caché du logo de Carrefour, ce détail subtil ajoute une singularité qui fait sa force. "

Euh... "qui symbolise l'envoi, la rapidité"... c'est peut être à revoir!

300px_FedEx_Trucks_Alaska_1_

Publicité
Commentaires
M
tu l atten, tu l atten....mais ken sera t il la?!?!?!'
K
loooool SERIEUX??????? :O oh mon dieu ! lol<br /> La secte du Fedex ... imagine le scandale !
L
C'est marrant... j'avais jamais vu cette flèche et maintenant je ne vois plus que ça....
C
ils vont de payer pour finir avec toute la pub que tu leur fais !!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité