Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
20 avril 2008

Aujourd'hui...

Aujourd'hui... rien a signalé... mes papiers sont en règle... je n'ai pas fait de garde à vue... je ne suis pas ivre... ca ca peut se comprendre car je ne bois pas une goute d'alcool... juste neuf box qui va devoir revoir ses papiers si elle beuge encore longtemps!

Bonne fin de week end sur un post un peu "n'importe quoi"... demain je suis seule pour 5 jours... Loulous va chez son papa à PAris :(

Publicité
Commentaires
P
Ca ne fait pourtant pas très longtemps que j'ai vu ton blog, mais t'as déjà écrit la masse d'article en plus... oO<br /> Tu passe tes journées à réfléchir à ce que tu vas écrire ou quoi? :P
É
bé bon début de semaine en solo ;)
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité