Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
21 avril 2008

article du jour...

... bonjour!

Voilà, première soirée seule à l'appart...
Avantages:
- J'ai le lit pour moi toute seule!
- J'ai pas à faire à manger si j'ai pas faim!
- Je peux regarder tout ce que je veux à la tv!
- Euh...
Inconvénients:
- Va faire froid dans le lit!
- euh le chat pour parler c'est vite lassant!
- Euh pas de calin... pas de calins!
- ... il me manque déjàààààààààà!!!

Mais heureusement! Oui, heureusement, il existe! IL??? oui lui! Il existe... allez un effort! Qui peut bien exister??? Oui, voilà, c'est ca! Le téléphone portable!!! OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFF! En plus, avec numero illimité pour Lalou! Yes, la classe!

Publicité
Commentaires
C
oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vives les portables !!!!
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité