Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
22 avril 2008

2eme...

jour de sollitude dans mon notre 42M². Un jour très ordinaire à part que je suis seule... seule avec mon notre chat... enfin pour le chat ca dépend de si il est sage ou si il fait des conneries... Me voilà semi-plongée dans les épisodes de Doctor House qui, comme pour m'aider à passer ma sollitude, sont diffusés mardi au lieu de mercredi... mais que me réserve donc mercredi pour la tv???

Voilà le genre de questions qui me passent par la tête lorsque je suis seule... La question suivante me passe aussi par la tête: House étant un homme excécrble... certe charmant mais excécrable... pourquoi ne le detestons nous pas? Peut être parce que lorsqu'il n'es pas excécrable et donc moins charmant (il annonce la mort d'une femme au mari)... cet homme reflète un modèle d'homme juste, excécrable mais juste.

Je n'aime pas me retrouvée seule car je sais que toutes ses questions ne sont que superficielles et là pour m'empêcher de penser à ce que j'ai fait et je regrette... pourquoi en arriver à des points que l'on regrette et que l'on ne peut pas nier car ils sont écrits à jamais sur votre corps... j'ai fait l'erreur de me... le mot est dur à écrire car j'ai peur que vous, lecteur, toi, Cécile, toi, Hélène principalement, ne me regardaient plus comme avant quitte à ne plus vouloir suivre mes aventures... je disais donc oui j'ai fait l'erreur de me mutiler... et je l'assume aujourd'hui... je ne pense pas que ca ai été un "phénomène de l'adolescence" mais véritablement une maladie... et je suis fière de crier que "je suis soignée". Mais toujours cette question en moi : Pourquoi?

Voilà un article un peu désordonné... peut être car il est écrit au fil des mots... mais un article qui vous en dit encore un peu plus sur moi.

En espérant que votre regard ne change pas...

Publicité
Commentaires
V
haa le docteur house jle kiff de trop psk il est méchant comm moi lol et kant il est méchant il fé des jeux de mots ossi lol ... Ks ke j'apprends là ke la saison est terminé ??!! naaannn
C
ah le docteur House tout un concept ou un non-concept d'ailleurs !<br /> Bref on l'aime et on ne sait pas trop pourquoi... dommage il va falloire patienter encore pour avoir la saison suivante :-(
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité