Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
23 avril 2008

3eme

... jour de sollitude. Je m'ennuie!!! Helpppppp venez me délivrer de cette sollitude qui me tue!!! A l'aide!!!

Non bah sinon, une journée peu intéressante... comme d'hab j'ai fait la marmotte!

Et vous savez quoi??? juste pour le plaisir... ca fait longtemps qu'on a pas parlé de FEDEX non??? et bah juste pour le plaisir... j'crois qu'on est pas près d'en reparler... pas de nouvelles de l'expéditeur à Seattle... ca aussi ca m'énerve d'attendre! Heureusement 6jours et vacances... enfin surtout révisions.

Publicité
Commentaires
P
lol de rien, même si je suis pas sur que ça serve à la première personne visée, tellement elle sait être larve :p
V
hééé mé il a pas tord ce pti gars lol jvé m'en servirent aussi de c règles lol <br /> Merci
P
Voilà, pour que tu arrête de dire que tu te fais chier à chaque futur article de ton blog, voici le mode d'emploi de l'anti-ennui:<br /> <br /> Règle n°1. Arrêter de passer ton temps libre devant un écran (en plus ça fait grossir ^^)<br /> <br /> Règle n°2. Arrêter de te dire "je m'ennuie", et plutôt te demander ce que tu vas faire de ton temps libre<br /> <br /> Règle n°3. Si tu ne sais pas quoi faire, sors dans la rue et marche, profite du temps, fais du lèche vitrine (crois moi, ça occupe)<br /> <br /> Règle n°4. S'il ne fait pas beau, vas au cinéma, mais ne choisis pas de tragédie :P<br /> <br /> Règle n°5. FAIT DU SPORT OU UTILISE TON TEMPS LIBRE A APPRENDRE UNE CHOSE NOUVELLE(héhéhé, c'est de loin ma règle préférée ^^)<br /> <br /> Règle n°6. S'il te reste du temps libre après tout ça, c'est que tu ne bosse pas assez... donc plonges dans tes révisions!!! :P
V
LOOOOLL jcroi on va s'aider ensemble psk moi jss coinC a la campagne lol enfin bref tien le cout tu par bientot pr le " Camps Paradisiake " des vaks lol<br /> <br /> Bzoo<br /> <br /> jtm
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité