Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
24 avril 2008

sympa le beauf'!

2ans et demi... Et une conversation téléphonique forte intéressante!

Ca tourne autour du pipi caca au pot qui est un vrai échec... pourquoi faire sur le pot alors qu'on peut faire dans la couche et transvaser à l'aide de ses mains??? c'est tellement plus sympathique!
Ca tourne aussi autour du j'ai tapé Nono parce qu'il est pas gentil... mouais mon oeil! Je le connais le beauf'... et les excés de violence c'est son truc!

Bref nous papotons quand tout d'un coup... suspens... ca raccroche... enfin IL raccroche comme ca, même pas un aurevoir. Je rapelle et là il répond avec un "Pardon, j'ai raccroché" qu'il répéte une quinzaine de fois ... et là Bah euh... évidement il re raccroche... sympa le beauf'!

Allé sa gueule d'ange!

S6301159

Publicité
Commentaires
C
effectivement, il a une belle tite bouille ;)
C
effectivement, il a une belle tite bouille ;)
V
ptin il grandi, je ne le conné ke parle les mots et il m'éclate de trop kant Damien l'imite entrin de danC mdr ^^<br /> <br /> Allé bzoo
la tête à l'envers, les idées à l'endroit
Publicité
Publicité